Quality of our manufacturing process

All our products are 100% tested in manufacturing output with specific test benches. We can ensure fully functional products for their marketing.

The key criterion which is based on the design of products manufactured by ATLS is primarily one of quality. We apply this principle to all levels of our production lines but also to all our suppliers and subcontractors.

The Altec products have no equivalence today on the security market. To guarantee you about this, we require our suppliers and subcontractors to the same level of perfection that we are implementing for the manufacturing of the Altec products.

Quality in the choice of our components:

We integrate in our manufacturing only components of major brands of manufacturers, this allows us to monitor and sustainability of our products in time.

Quality in choosing our suppliers and sub-contractor:

We ask our suppliers and subcontractors to respect their commitments both in time of supply on the quality of materials ordered. The selection of our suppliers and subcontractors are following quality audits that we put in place regularly. The great majority of our subcontractors is certified ISO 9001

Qualité de nos processus de fabrication

Tous nos produits sont testés à 100 % en sortie de fabrication, cela nous permet grâce à des bancs de tests spécifiques de pouvoir assurer des produits parfaitement opérationnels lors de leur commercialisation.

Le critère essentiel sur lequel est basé la conception des produits fabriqués par ATLS est avant tout celui de la Qualité. Nous appliquons ce principe à tous les niveaux de notre chaine de fabrication mais également à l’ensemble de nos fournisseurs et sous-traitants.

Les produits de la gamme Altec sont sans équivalence aujourd’hui sur le marché de la sécurité. Afin de vous le garantir, nous exigeons de nos fournisseurs et sous-traitants le même niveau de perfection que nous mettons en oeuvre pour la fabrication des produits Altec.

Qualité dans le choix de nos composants :

Nous intégrons dans nos fabrications uniquement des composants des plus grandes marques de fabricants, cela nous permet d’assurer le suivi et la perennité de nos produits dans le temps .

Qualité dans le choix de nos fournisseurs et sous traitant :

Nous demandons à nos différents fournisseurs et sous-traitants le respect de leurs engagements aussi bien au niveau des délais d’approvisionnement que sur la qualité des matériaux commandés. La sélection de nos fournisseurs et sous-traitants se fait suite à des audits qualité que nous mettons en place régulièrement. De plus la grande majorité de nos sous-traitants est certifiée ISO 9001.